Les oiseaux (couleurs) – Elo

415aapycmll-_sx195_Alors que je préférais plutôt son équivalent sur les contraires (dont je parlerai certainement plus tard), …alors que j’avais pris ces livres pour son petit frère, … Titi a beaucoup apprécié ce petit livre d’Elo sur les couleurs.

IMG_20171203_143824

Néné lit « Les oiseaux »

Il l’a pris, et m’a appelé à chaque page pour me montrer chaque page, chaque volet qui s’ouvre. Sans doute le mélange de couleur, (harmonie que je trouve particulièrement jolie). Peut-être les oiseaux et leurs drôles de forme. « Maman, est-ce que ça existe les oiseaux comme ça ? » Euh … je ne sais pas. Evidemment, l’engouement de Titi a été contagieux, et son petit frère est également devenu un inconditionnel de ce livre. (Bon j’exagère, mais il l’apprécie bien aussi). Me concernant, j’aime beaucoup la Maman Poule (on se demande pourquoi 🙂 ) et le hibou bien caché (oui, c’est bien un hibou). Les enfants aiment bien l’oiseau qui soulève sa queue … peut-être parce que j’ai rigolé en le voyant !

IMG_20171203_143439-ANIMATION

Jaune !

Retrouvez notre blog

MMM - Header - Red

sur moietmamaison.net

Une réflexion sur “Les oiseaux (couleurs) – Elo

Laisser un commentaire